Ma Pompe

logo ma-pompe.fr

Einhell GC-SP 2275 Pompe d’évacuation immergée pour eaux claires : avis et meilleur prix

La pompe d’évacuation immergée est un équipement indispensable que vous devez avoir en possession pour pomper un puits ou évacuer une cave inondée. À l’aide de cette pompe, vous pourrez récupérer l’eau au fond de votre puits ou dans votre cave sans difficultés. Bien qu’il existe différents modèles disponibles sur le marché, les caractéristiques de la pompe immergée Einhell GC-SP 2275 correspondent parfaitement à vos besoins, c’est la raison pour laquelle vous allez découvrir dans cet article, son utilité et ses avantages.

Caractéristiques techniques de la pompe Einhell GC-SP 2275

pompe Einhell GC-SP 2275
Puissance220 W
Débit7 500 L / h
Hauteur de refoulement6 m
Capacité d’immersion7 m
Raccord pour tuyau47.8 mm
Note⭐⭐⭐⭐

La pompe Einhell GC-SP 2275 est un appareil équipé d’un moteur de 220 W qui permet de pomper de l’eau claire allant de 7 500 L par heure. En ce qui concerne son hauteur de refoulement, elle peut aller jusqu’à 6 m avec une capacité d’immersion de 7 m.

En parlant d’équipement, cet appareil est doté d’un interrupteur à flotteur avec un réglage en continu. Par ailleurs, elle est aussi équipée d’un raccord universel qui lui permet de réaliser plusieurs raccordements. D’autres côtés, la pompe dispose d’un raccord pour tuyau de 47,8 mm.

Il faut savoir que la pompe peut vider des réservoirs ou des bassins comme des citernes, des fontaines, des réserves d’eau de pluie, mais plus particulièrement les puits ou les caves inondées. D’ailleurs, les personnes qui possèdent une réserve d’eau de pluie ou une citerne devraient utiliser ce type de pompe d’évacuation.

La pompe Einhell GC-SP 2275 peut facilement se transporter, car elle possède une poignée rabattable. Il est tout à fait possible de la déplacer partout. Pour ce qui est de sa qualité, la pompe d’évacuation immergée détient une garniture d’étanchéité mécanique de très bonne qualité et un carter en plastique anti-choc.

Où trouver une pompe Einhell GC-SP 2275 au meilleur prix ?

On peut trouver facilement une pompe Einhell GC-SP 227 au meilleur prix sur les différents sites e-commerce et d’ailleurs, un comparateur pourrait être d’une grande aide. Cependant, pour ceux qui ont l’habitude d’acheter des articles sur Amazon, ce site peut parfaitement vous fournir cet appareil de qualité à très bon prix.

Avis des utilisateurs sur la pompe Einhell GC-SP 2275

Les utilisateurs sont ravis d’utiliser la pompe Einhell GC-SP 2275, car le rapport qualité/prix est excellent. De plus, le flotteur est déjà branché et vous disposez également d’un raccord qui n’attend plus que d’être branché au tuyau d’évacuation.

C’est un appareil de petite taille, pas cher et fonctionne parfaitement. La pompe marche bien pour vider une piscine avec eau chargée de petites particules. Il suffit de plonger la pompe dans la piscine et le tour est joué et de plus, le débit est impressionnant par rapport à sa taille.

L’appareil est silencieux, le débit est correct, l’utilisateur est vraiment satisfait de son achat.

Quels sont les différents usages de cette pompe Einhell ?

Grâce aux diverses caractéristiques que cet appareil dispose, la pompe Einhell sert en général à pomper l’eau claire qui se trouve dans :

  • Un puits
  • Une cave inondée
  • Une fontaine
  • Une citerne
  • Un réservoir d’eau de pluie

La pompe Einhell GC-SP 2275 peut également être sollicitée pour vider l’eau de la piscine.

Quels sont les atouts de cette pompe Einhell GC-SP 2275 ?

Il faut reconnaître que les atouts de cette pompe Einhell GC-SP 2275 pour eaux claires sont nombreux. En premier lieu, cet appareil est utile pour évacuer ou soutirer les eaux claires à partir de réserves ou de bassins avec un débit de 7 500 L par heure sur une hauteur de refoulement de 6 m grâce à la performance de son moteur de 220 W.

En étant équipé d’un raccord universel, la pompe Einhell GC-SP 2275 peut parfaitement réaliser plusieurs raccordements et transportable avec sa poignée qui est située sur le dessus du Carter.

D’autres côtés, le prix n’est pas du tout cher et pourtant, vous obtenez une pompe d’évacuation immergée d’une haute qualité avec son matériau en plastique et résistant.

Questions fréquentes sur la pompe Einhell GC-SP 2275

Est-ce que la pompe est capable de pomper une cuve à fioul de 1500 L ?

Normalement, la pompe est utilisée pour soutirer de l’eau claire. Cependant, pour pomper une cuve à fioul, la meilleure option, c’est d’utiliser un tuyau court avec un grand diamètre pour que la pompe puisse fonctionner et sans oublier de procéder à plusieurs reprises. De cette manière, la pompe pourra refroidir rapidement.

Est-ce qu’on peut utiliser la pompe Einhell GC-SP 2275 pour vider l’eau de la piscine en utilisant un raccord (tuyau) de 20 m ?

Oui, vous pouvez utiliser la pompe Einhell GC-SP 2275 pour vider l’eau de la piscine, car celle-ci dispose d’un raccord universel qui lui permet de réaliser plusieurs raccordements.

La pompe Einhell GC-SP 2275, est-elle dotée d’un filtre contre l’aspiration des saletés ?

La pompe Einhell GC-SP 2275 n’est pas dotée d’un filtre contre l’aspiration des saletés en raison de son type de pompage.

Peut-on se servir de la pompe pour un puits de 2 m ?

Il est tout à fait possible d’utiliser la pompe pour un puits de 2 m comme sa capacité d’immersion est de 7 m.

D’autres pompes immergée de la marque Einhell

Découvrez aussi les autres pompes Einhell

4/5 - (1 vote)