Ma Pompe

logo ma-pompe.fr

Einhell GE-DP 6935 A ECO : Avis & meilleurs prix

Votre cave est-elle souvent victime d’une inondation après de fortes pluies ? Vous avez absolument besoin d’une pompe d’évacuation pour évacuer les eaux chargées. Il existe un large choix de modèles de pompe sur le marché et il est assez difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi, la pompe Einhell GE-DP 6935 A ECO nous a particulièrement attiré. Nous vous disons tout sur cette pompe.

Caractéristiques techniques du produit

Pompe Aquasensor GE-DP 6935 A ECO
Puissance690 W
Débit17.500 L / h
Poids6 Kg
CadrePVC
Particules35 mm
Hauteur de refoulement9 m
Profondeur d’immersion7 m
AquasensorOui
Eco-PowerOui
Poignée de transportOui
Câble d’alimentation10 m
Note⭐⭐⭐⭐

Cette pompe Einhell affiche une puissance élevée de 690 W pour relever les eaux usées. Grâce à son moteur puissant, elle est en mesure de refouler jusqu’à 17.500 Litres par heure pour une hauteur de refoulement allant jusqu’à 9 m ainsi qu’une profondeur d’immersion qui atteint les 7 m.

La robustesse de cette pompe est indiscutable grâce à sa conception faite en PVC résistant aux chocs. Ensuite, elle permet d’aspirer toutes les particules ayant un diamètre jusqu’à 35 mm. La particularité de cette pompe, elle est équipée d’un capteur intégré accompagné de la technologie Aquasensor. Ce qui permet à la pompe de fonctionner et de s’arrêter automatiquement en fonction du niveau d’eau.

La pompe Einhell GE-DP 6935 A ECO intègre également la technologie Eco-Power. Une technologie qui garantit un débit élevé de la pompe, mais qui consomme vraiment moins d’énergie. L’immersion est donc performante pour une consommation d’énergie minimale.

Enfin, cette pompe est très simple à utiliser. En effet, elle est équipée d’une poignée de transport qui facilite considérablement son port d’un endroit à un autre. Vous pouvez de plus profiter de son long câble d’alimentation de 10 m et de l’œillet de suspension intégré pour une utilisation plus aisée.

Avantages de la pompe d’évacuation eaux chargées GE-DP 6935 A ECO

Cette pompe d’évacuation pour eaux usées Einhell présente de nombreux atouts. Einhell, étant déjà une marque de renom, n’est plus à expliquer. Les raisons d’opter pour les produits de cette marque sont ainsi multiples.

Pompe puissante

Le moteur de cette pompe pour eaux usées déploie une puissance de 690 W. Une puissance absolument élevée qui permet de remonter jusqu’à 17.500 Litres par heure.

Intègre la technologie Aquasensor

Grâce à la technologie Aquasensor, la pompe peut fonctionner en mode continu ou en mode automatique grâce au réglage du capteur sur 3 hauteurs différentes. Selon le niveau de l’eau, la pompe fonctionne et s’arrête automatiquement.

Technologie Eco-Power

Cette pompe Einhell fournit un débit vraiment élevé, mais qui affiche une très faible consommation énergétique. Un avantage indéniable pour ceux qui souhaitent s’équiper d’une pompe d’évacuation tout en maîtrisant sa consommation énergétique.

Conception Slimline

Grâce à cette conception, la pompe reste toujours très performante même dans les endroits les plus extrêmes (puits par exemple).

Facile à transporter

Cette pompe Einhell, tout comme les autres pompes de la même marque, propose une poignée de transport permettant une manipulation plus aisée. En outre, elle intègre un œillet de suspension.

Avis des utilisateurs

Avis clients Einhell GE-DP 6935 A ECO

« Nous sommes satisfaits de notre achat » Telle est la confirmation qui se répète lorsqu’on parcourt les avis laissés sur la toile et ce n’est pas étonnant si la note attribuée est largement en-dessus de la moyenne (4,2 sur 5). Nous avons apprécié les technologies Eco-Power et Aquasensor qu’intègre la pompe. Ce qui nous a permis d’économiser de l’énergie. Cette pompe est un véritable partenaire qui permet de faciliter l’évacuation des eaux sales. Nous la recommandons fortement.

Où trouver la pompe Einhell GE-DP 6935 A ECO pas chère ?

Questions fréquentes sur la pompe Einhell GE-DP 6935 A ECO

Pourquoi la technologie Aquasensor est-elle intéressante ?

Cette technologie intuitive Aquasensor permet de contrôler le démarrage automatique de la pompe lorsque le niveau d’eau maximum est atteint.

Comment entretenir cette pompe d’évacuation ?

Avant toute sorte de manipulation, il est important de couper l’alimentation électrique. Après quoi, vous pouvez passer un coup de brosse pour nettoyer le flotteur ainsi que les parois de la pompe. Lors de son entretien, il est également indispensable de vérifier l’état des filtres de la pompe.

Quelle est la durée de vie de cette pompe d’évacuation ?

Les pompes d’évacuation Einhell sont vraiment réputées pour leur longévité. En effet, elles durent jusqu’à plus de 10 ans.

Découvrez également d’autres pompes de la marque :