Ma Pompe

Pompe Kärcher SP7 : performance et rapidité

La pompe Kärcher SP7 de la gamme Home & Garden, est une excellente pompe pour eaux chargées. Elle permet une aspiration rapide pour une évacuation express des eaux. Fabriquée avec des matières inoxydables, elle s’utilise pour une longue durée permettant de jouir de l’investissement effectué. En quoi la pompe karcher SP7 est-elle utile ? Nous vous invitons à découvrir ce modèle de pompe à eau Karcher.

Les caractéristiques de la pompe Kärcher SP7

La pompe Kärcher SP7 a un moteur à puissance spectaculaire. Elle permet une aspiration de 15 500 litres d’eau en une heure. La machine a une double sortie d’eau. Sa vitesse d’aspersion s’applique donc pour 2 lignes d’alimentation simultanée. Par ailleurs, en matière d’économie d’énergie, la SP7 est une pompe est multicellulaire, ce qui lui confère une basse consommation d’électricité.

En effet, elle réduit efficacement les pertes de débit, garde une pression constante et effectue un amorçage accéléré. Aussi, pour plus de sécurité, la pompe SP7 a une protection manque d’eau qui lui est intégrée.

De plus, Kärcher l’a doté d’un panneau pour le contrôle des erreurs. Le corps de la pompe et la turbine sont en matière inoxydable pour éviter les rouilles et assurer un usage de longue durée. La mise en marche ne se déclenche qu’après que l’on ouvre le réservoir. Elle s’arrête de façon automatique. En outre, elle est très simple à installer, à utiliser et à entretenir.

Quelles utilisations pour la pompe d’évacuation Kärcher SP7 ?

La pompe de jardin Kärcher aspire l’eau depuis des profondeurs pour les redistribuer aux endroits voulus par son propriétaire. En plus, d’approvisionner les installations domestiques telles que lave-linge, lave-vaisselles, toilettes, Kärcher SP7 aide au nettoyage du sol.

En outre, elle aspire en automatique jusqu’à 7 cm du sol pour prendre le relai en mode manuel. À ce moment, il aspire à plat le sol au mm près attendant le passage de la serpillière. Elle est aussi appelée pompe d’arrosage et donc inévitablement utile pour les jardiniers. Kärcher SP7 est idéal pour l’arrosage du jardin.

Pourquoi acheter une pompe Kärcher SP7 ?

La sécurité étant un critère incontournable, optez pour les pompes de jardin Kärcher, c’est s’éviter les situations désagréables. Cette pompe s’auto-stop lorsqu’il n’y a plus d’eau à pomper. En plus de ce critère, le débit, la vitesse et la capacité de son moteur ne sont pas à négliger. Ces points sont les critères exprimant l’efficacité du pompage de Kärcher SP7.

Les avis des utilisateurs de la pompe Kärcher SP7 

Une multitude de personnes ayant essayé la pompe de jardin Kärcher l’ont appréciée pour ses nombreux avantages énumérés ci-dessus. On recense par contre quelques défauts. La pompe est capable de faire disjoncter le différentiel sans fonctionner. De plus, elle se met en mode sécurité après plusieurs redémarrages sans aucune prise d’eau. Et ceci sans l’épuisement de la durée de garantie.

Quel prix pour une pompe à eau Kärcher SP7

Kärcher a voulu permettre à tout individu au revenu moyen de s’acquérir cette pompe s’il le désire. Pour ce faire, les prix de la pompe Kärcher SP7 oscillent autour de 200 euros. Avec un budget minimal de 180 euros ou un budget moyen de 208,21 euros, l’on peut s’offrir une pompe Kärcher SP7. Il faut par ailleurs prévoir un budget minimal de 20 euros pour ces accessoires indispensables à son installation.

Où acheter une pompe Kärcher SP7 pas chère ?

[ne rien mettre ici]

Toutes les autres pompes Kärcher disponibles

[ne rien mettre ici]